mardi 5 novembre 2013

Voici novembre!!!!

Bon, après une petite pause, me voici de retour avec plein de choses à vous dire dans les prochains jour!

Mais, pour aujourd'hui, je tente une nouvelle approche pour combinez bénédiction du mois, requête de prière et petite aperçu de mon mois!

Pour le mois d'octobre :
Merci Seigneur, j'ai survécu à la mi-session et à 20 jours sans blogues et pinterest. Merci pour les belles couleur d'automne et ma semaine de relâche.

Prière pour le mois de novembre:
Ce mois-ci des milliers de boîte enfants Noël seront ramassées. Priez pour les enfants qui recevront ces boîtes! Priez aussi pour les bénévoles qui trieront  ces cadeaux.

Mon mon mois de novembre sera?:

J'aime ce mois, parce qu'il est tout gris et que je peux porter  des foulards et des chandail super chaud tout les jours sans culpabilité.
 Ce mois-ci j'espère réussir à finir tout les livres que je dois lire avant la fin de la session ( plus que 6 semaine gang!!!!!!!!!!). Aussi, les grand évèenements à venir ce mois-ci : Conférence Mégamorphose à Lenoxville (Ok c'était le 1 et 2 novembre, je vous en reparle bientôt) et la sortie de Hunger Games ( alias Catching Fire ).

Bon mois de novembre à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire