mercredi 2 octobre 2013

Bénédictions du mois de septembre 2013

Merci Seigneur:

1. Pour mes cours, qui sont (pour la plupart) vraiment intéressant.

2. Pour les couleurs de l'automne!

3. Pour le beau ciel bleu.

4. Pour les matins brumeux et les tasses de thé (n'est ce pas le combo idéal?).

5. Pour la paix que je j'ai quand je lis ma Bible le matin.

6. Parce que le jour de ma fête, la peur de l'âge adulte c'était presque entièrement envoler.

7. Pour mes amies, je ne sais pas se que je ferais sans ces filles dans ma vie.

8. Pour l'odeur de la forêt.

9. Pour le rire!

10. Parce que j'ai pue rencontrer Fred Pellerin.

11. Pour ma classe d'école du dimanche.

Joyeux mois d'octobre à tous!!!

1 commentaire:

  1. Par rapport à ta bénédiction no 6, je vais te mettre ce que j'ai publié sur Facebook hier : "Don't airbrush my wrinkles out. I've earned every one of them. They're a part of me" Dr Leman

    Merci Seigneur pour les cheveux blancs et les rides !

    RépondreSupprimer