lundi 23 septembre 2013

Lundi en folie!

Photo prise par moi et j'en suis fière!
 Je n'avais pas fait de lundi en folie. Pour ceux qui ne se rappelle plus, dans les lundi en folie je parle de tout et n'importe quoi...un lundi.


Je ne sais pas comment j'ai fais pour oublier de célébrer le premier jour de l'automne! Sérieusement, je ne suis pas fière de moi du tout. Alors, JOYEUSE AUTOMNE À TOUS!!!!

Si vous avez des suggestions relié à l'automne, n'hésitez pas à laisser un commentaire!

Il y a plein de chose qui vont venir sur mon blogue cette automne, alors garder l’œil ouvert!!!

Sérieusement,  l'automne est probablement une des saison ou je bois le plus de thé et de chocolat chaud, parce qu'il fait si froid dehors( dit d'une voix piteuse)   ;) .

J'entame déjà ma cinquième semaine d'école. SAY WHAT?! Et oui, c'est la vie, vendredi, je vais avoir le tier de ma session de fait.

Je cuisine de plus en plus depuis le début de l'année. Bien sur, ce n'est pas de la grosse cuisine gastronomique, mais je suis vraiment fière de moi, parce que je mange plus santé que l'an dernier et énormément plus santé qu'au secondaire! Sérieusement, c'est un miracle que je ne sois pas devenu obèse en secondaire 5! J'étais tellement accro à la nourriture! J'aime encore manger et j'ai encore faim souvent, mais dans ce temps là, je mangeais mes émotions comme une folle. Sur l'heure du diner je mangeais tout mon lunch (déjà bien rempli) plus une partie du lunch de mes amies qui n'avais plus faim parce que je ne voulais pas qu'il y ai de gaspillage et quand j'arrivais à la maison je pouvais manger 4 cuillère à soupe de glaçage Betty Crocker. Aujourd'hui, je pense à cela en souriant et en remerciant Dieu. Même si je suis encore dans mon groupe d'amie la fille qui aime manger (et oui je dit merci à Dieu chaque jour pour la bonne nourriture qu'il nous donne!) mon mentale face à la nourriture a totalement changer. Laisser un commentaire si vous voulez que je parle plus de cela ou si vous voulez des idées de lunch santé et rapide pour vous tous cégépiens ou gens pressé! :)

Bon ok j'ai déjà beaucoup papoté, je vais garder du papotage pour le reste de la semaine!




1 commentaire:

  1. T'es pas gêne dire ça à tout le monde que tu mangeais le lunch de tes amies.
    Comme si tu n'avais rien dans ton lunch. Oui merci Seigneur que tu ne sois
    pas devenue obèse.

    RépondreSupprimer