lundi 9 septembre 2013

Joie, joie, joie!!!

J'aime vraiment le fait que la montagne au loin soit cacher par les nuages, comme le plan de Dieu qui est cacher de nos yeux, mais qui ce dévoilera à un moment donné!



Je vais officiellement être la nouvelle enseignante de la classe des 12-13 ans filles de mon église (je vais faire un dimanche sur deux probablement). What, What !? Et, oui et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me rends heureuse!

Je rêvais d'être monitrice d'école du dimanche pour ce groupe d'âge depuis quelque temps, puisque j'ai très
à cœur les jeunes, mais puisque je n'était pas membre officiel de l'Église je ne pouvait pas être monitrice ( Pour info, être membre officiel signifie que je peux prendre part aux décisions, puisque l'Église c'est comme une grande coopérative, mais chacun doit être officiellement associer avant de prendre part aux décisions et de pouvoir travailler plus activement dans un ministère).
Il y à peu de temps, je suis tombé sur une affiche annonçant un voyage  en Angleterre et je me suis mise à penser que l'an dernier, je croyait sincèrement que Dieu voulait que fasse partie de d'un voyage similaire et que je parte aussitôt les cours fini. Finalement, après plusieurs prières Dieu m'a montré qu'il ne voulait pas que je parte. J'étais vraiment déçu, parce que l’Angleterre est pour moi un pays de rêve. Mais Dieu avait un plan plus grand pour moi.

Durant la période de temps ou j'étais supposée être en Angletterre, je suivais des cours pour devenir membre. Et maintenant, puisque j'ai laissé passé cette opportunité que je pensait merveilleuse, une autre encore plus merveilleuse s'ouvre à moi.

N'est-ce pas génial !?!?!

Je me sens tellement bénie et cela me fait penser à une phrase qui dit : le plan de Dieu c'est comme l'hébreu, ça ne se lit qu'à l'envers.

Je suis présentement entrain de prier pour d'autres projets, et je sais que peut importe ce que Dieu va décider, il va faire des choses au-delà de mon imagination.

Je ne crois pas que j'aurais cru quelqu'un qui m'aurait dit que cet automne je serait monitrice des 12-13 filles, mais maintenant je ne peux que sourire et dire : merci seigneur!

Bonne journée à tous!!!

2 commentaires:

  1. Et tu as embelli la vie des gens qui t'entourent juste en étant toi...éternellement émerveillée. N

    RépondreSupprimer