lundi 2 septembre 2013

Bénédictions du mois d'août 2013



Merci Seigneur:

- Pour la rentré scolaire qui c'est très bien passé.
- Parce que je suis la nouvelle monitrice de la classe des 12-13 ans filles ( plus à venir à ce sujet).
- Pour mes deux sœurs qui m'ont organisé une fête surprise pour mes 18 ans.
- Pour mon neveu et mes nièces, qui sont vraiment les enfants les plus mignon que je connaisse. Je les aime vraiment à la folie!
- Pour ma famille, même si je ne les vois pas tous régulièrement, je les aiment tous très fort.
- Pour l'automne qui arrive.
- Pour le bel horaire que j'ai cette session-ci ( le lundi, mercredi et vendredi, je n'ai qu'un cours)
- Pour la maisonnée dans ma rue qui ont planté des tournesols.
- Pour la pluie, qui me fait croire que je suis en Angleterre ;)
- Pour ta grâce.

Bonne journée tout le monde!

1 commentaire:

  1. Mom aussi a participé a ton anniversaire ! Les photos s'en viennent sur mon blogue !

    RépondreSupprimer