vendredi 6 septembre 2013

18 choses que j'ai fait avant d'avoir 18 ans

1. J'ai été voir une comédie musicale sur brodway.
2. J'ai vu le rocher Percé.
3. J'ai été à Paris.
4. Je suis aller deux fois à New-York.
5. Je suis devenu la fille du Roi des rois alias Dieu.
6. J'ai vue la mer.
7. J'ai eu 10 paires de lunette.
8. J'ai rencontré Fred Pellerin ( totalement hier!!!).
9. Je me suis fait baptiser.
10. J'ai aidé un parachutiste à plier son parachute.
11. J'ai mangé de la grenouille.
12. Je suis passé dans le journal.
13. Je suis monté en haut du Stade Olympique.
14. Je suis aller au château de Versailles.
15. J'ai trouvé de l'or dans une rivière.
16. J'ai été bouquetière au mariage de ma big sista.
17. J'ai coiffé et maquiller une mariée le jour de son mariage et j'ai maquiller sa famille.
18. J'ai dormie dans un tipi d'Indien.

Merci Seigneur pour ses 18 années formidable et hors du commun. :)

1 commentaire:

  1. Wow! Tu en as fais des choses hot! Et ça ne fait que commencer. Continue, et vie ta vie pleinement avec Dieu pour guide. Que Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer