dimanche 2 juin 2013

Bénédictions du mois de mai 2013

Donc, ce mois-ci, j'ai envie de faire quelque chose de différent. Alors, je vous présente aujourd'hui 10 choses qui me rendent heureuse, car se sont de vraies  bénédictions.
























10 choses qui me rendent heureuse:

- Les arbres en fleurs.

 
- Mon neveu et ma nièce et tout se qu'ils font de trop mignon.

- Quand j'ai la possibilité de prendre plus de temps seul pour lire ma Bible.

- Chanter à tue-tête dans la voiture.

- Écouter Masterchef avec mon papa ou ma sœurette et rigoler ensemble.

- Voir Dieu travailler dans le cœur des gens.

- De la crème glacé. Point.

- Mon espérance d'aller au ciel.

- Rire avec mes amies ( donc dire des niaiseries)

- Une Bible toute colorier, donc qui a été utilisée et étudié.

Bonne fin de journée et bon mois de juin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire