mardi 7 mai 2013

Priez sans cesse: mai 2013

Allô!

Je suis présentement grippée alors c'est pour cela que mon défi de prière arrive un peu en retard et aussi parce que je n'avais juste pas d'inspiration pour ce mois-ci! Alors si vous avez de l'inspiration pour un défi de prière pour les mois à venir laissez un commentaire!

Donc passons au défi du mois: priez pour les missionnaires et pour que plus de gens se convertissent.

Comme se sont deux sujets très liés j'ai pensé les faire ensembles.

Voici les directions que peuvent prendre vos prière ce mois-ci:

- Prier pour un pays en particulier et les ouvrier qui sont là.
- Prier pour que plus de gens aillent à coeur d'évangéliser et de travailler comme missionnaire.
- Prier pour qu'il y ai plus de conversions au Québec ( il y a plus de musulman dans la région de Montréal que de chrétiens au Québec!!)

Bien sur, il y a encore plus requête de prières qui peuvent être inspiré par ce thème, mais j'espère que cela vous aura au moins inspiré pour le mois de mai!

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire