mercredi 1 mai 2013

Bénédictions du mois d'avril 2013!


Un autre mois de fini et c'est l'heure des bénédictions!

Merci Seigneur:

1- Pour la chaleur et le beau temps!

2- Parce que Tu m'aide à survivre ma fin de session.

3- Parce que depuis le début de la semaine j'ai pu prendre un temps le matin pour lire ma Bible et non pas n'importe quand dans la journée entre deux travaux.

4- Pour Ton amour pour moi.

5- Pour les fleurs que Tu nous offres chaque printemps.

6- Parce que Tu me formes en vu du ministère dans lequel tu veux que je serve.

7- Pour tous ceux que Tu mets dans mon cœur pour que je prie pour eux.( Je sais ma phrase sonne mal, mais je ne savais pas comment la formuler)

8- Parce que j'ai maintenant plus de 60% dans tout mes cours.

9- Parce que même si il me reste beaucoup de travaille, j'ai le plus gros de ma session de fait.

10- Pour tout le travaille que Tu as fait en moi en seulement 1 an!

11- Pour tout le travaille que Tu fais dans le coeur des autres jeunes de mon Église. (C'est merveilleux de voir le Seigneur travailler dans le coeur de tout ces jeunes!)

12- Parce que deux jeunes de notre Église vont avoir la possibilité d'aller à Béthel l'an prochain!

13- Pour tous ces jeunes qui ont à cœur de s'inscrire à Béthel et ces six nouvelles places qui sont maintenant ouverte pour les garçons.

14- Pour ma famille dans le Seigneur!

15- Parce que Tu nous a donné la possibilité de parler avec toi en tout temps grâce à la prière.

16- Pour le travaille que Tu a fait dans mon coeur par apport au gens que j'ai de la difficulté à aimer.

17- Parce que Tu as un plan pour chacun d'entre nous et qu' il toujours au-delà de tout ce qu'on pourrait  imaginé.

MERCI SEIGNEUR!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire