mercredi 3 avril 2013

Priez sans cesse avril 2013: les indésirables


Image prise ici. Priez sans cesse ( 1 Thessaloniciens 5:17)

Bonjour à tous!

Nouveau mois, nouveau défi de prière!

Ce mois-ci Dieu m'a vraiment mis à coeur de vous mettre ( et me mettre) au  défi de priez pour les gens que nous aimons le moins.

Qui sont les gens dans votre vie qui vous tape sur les nerfs et que vous ne réussisez pas à apprécier ( que se soit à l'école, au travaille ou ailleur)?

Y a t'il des gens dans votre Église que vous avez de la difficulté à aimer ou un ministère qui vous semble insignifiant ou inutile?

 Faites une liste de toutes ces personnes et commencer à priez:

- Pour que Dieu vous aide à aimer ces gens plus et qu'il change votre coeur.

- Pour que Dieu guide ces gens vers lui ou qu'ils puissent approfondir leur relation avec Dieu.

- Pour que Dieu vous montre comment être plus gentil avec ces gens et ainsi démontrer l'amour de Jésus aux autres!

J'espère que vous aimez ce nouveau défi de prière! Personellement, je trouve ce nouveau défi très stimulant et j'ai très hâte de m'y mettre!

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire