lundi 8 avril 2013

Lundi en folie!

Bon lundi à tous!

Le printemps arrive à grand pas, je suis vraiment contente!

Mon blogue coup de cœur du moment :Girl talk home. Je viens de découvrir que l'on peut écouter des études faites par les auteures gratuitement sur le site! Parfait pour quand je travaille à l'ordinateur!

Je suis tellement heureuse de pouvoir constater tout ce que Dieu a fait dans ma vie depuis le début de l'année 2013!

Je viens de terminer L'amitié au féminin de Dee Brestin. C'est vraiment bon!!!

Je suis présentement entrain de lire l'autobiographie de Billy Graham. J'aime voir qu'au départ cet évangéliste très populaire n'avait pas une vie meilleur que les autres ou parce que sa famille était meilleur que les autres. Il est devenu ce qu'il est devenu grâce à Dieu.

À mon agenda cette semaine:

Je pense aller faire mon tour au salon du livre & je vais a une conférence sur Comment vivre en paix à mon église samedi.

Bonne semaine à tous!

1 commentaire:

  1. Je vais lire le livre L'amitié au féminin et je t'en reparle. Tu as piqué ma curiosité avec ce livre.

    RépondreSupprimer