lundi 1 avril 2013

Bénédictions du mois de mars 2013

Un New-York au début du mois, c'est la Freedom Tower
Bon mois d'avril à tous j'espère que  vous allez profiter à 100% de ce nouveau mois que Dieu nous donne!

Merci Seigneur:

1. Pour le printemps qui arrive et le changement des saisons.
2. Parce que tout c'est bien passé le jour de mon baptème!
3. Parce que j'ai eu la possibilité d'aller à New-York ( et d’avoir une semaine de congé alias la semaine de lecture).
4. Pour ta mort sur la croix pour moi.
5. Pour ta résurection, car elle signifie que tu es Dieu vivant et toujours présent.
6. Pour tout l'amour que beaucoup de gens m'ont communiquer le jour de mon baptème
7. Pour les gens de mon Église qui sont juste vraiment trop gentils et aimables.
8. Pour mes amies.
9. Pour les gens de la jeunesse, quel belle gang nous sommes!
10. Pour les vies que tu transforme.
11. Parce que j'ai pu avoir un banc pour moi toute seul dans l'autobus pour l'aller et le retour de New- York.
12. Parce que j'ai enfin pu savoir à quoi je suis allergique ( poussière et acarien majoritairement)
13. Parce que je réussie bien en philo, donc je n’aurais pas à la reprendre ( je déteste la philosophie!).
14. Parce que tu me mets à cœur d'aider les autres.
15. Parce que j'ai pu commencer à prendre de l'accutane pour mes boutons.
16. Pour mon neveu et ma nièce(  je les aime trop ces petits bout de choux!).

Merci Seigneur pour toutes les bénédictions que tu nous accorde!!

Bonne fin de journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire