lundi 4 mars 2013

Priez sans cesse: mars 2013

Aloha!

 Voici ce qui remplacera mon idée initiale de verset du mois.

À tout les mois je vous sujérerais un sujet de prière différent qui sera assez vague pour que vous puissiez décider de la direction que vous voulez prendre. J'avais tout d'abord penser appeler ces article défi de prière, mais je ne trouvais pas cela très originale. Alors priez sans cesse ce sera ( en plus je trouve ça plus encourageant) 

Dans le monde technologique dans lequel nous vivons, nous passons notre vie à parcourir le net. Mais pensons nous souvent au gens derrière tout cela et prions-nous pour eux?

Le défi de ce mois-ci : priez pour les gens qui s'occupent d'un ou de plusieurs sites internet.
Cela peut sembler bien vaste, mais vous pouvez simplement décider de prier pour les dirigeant de site très influent comme facebook ou google. Vous pouvez aussi décider de prier pour les gens qui travaille fort pour  écrire des blogues, monter des sites internet ou publier des vidéos sur youtube.

Vous pouvez aussi aller dans une direction totalement opposé en priant pour les chrétiens qui diffusent l'Évangile sur internet ou pour les gens qui publient des commentaires négatifs contre les chrétiens.

J'espère que vous appréciez ce premier défi & bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire