dimanche 3 mars 2013

Nouveau déaprt #2

Bien le bonjour!

Aujourd'hui je veux revenir sur mes treize points pour 2013, pour que vous puissiez savoir comment j'intègre des résolutions dans ma vie et simplement voir ce qui a changer et se qui reste pareille.

Pour vous rafraichir la mémoire mes treize point c'est ici.


1. Je cherche effectivement a rendre cette année spéciale et surtout spirituellement, je veux me raprocher de Dieu en 2013!

2. Je voulais au départ vous faire apprendre un verset par mois, mais finalement cette idée ne me plaisait pas vraiment. Mais j'ai une nouvelle idée et je vous en reparle sous peu!

3. J'aime vraiment faire le plan de lecture en 1 an, je trouve ça très motivant!

4. J'ai l'impression de toujours vous radoter les mêmes blogues que j'aime, alors si vous voulez voir ceux que j'aime, regardez vers le bas du blogues à droite la liste de mes blogues préférés.

5. Ma chanson coup de coeur du moment (ici). Je tiens à dire que moi j'aime sa voix peu importe ce que vous allez dire.

6. J'entretiens une relation amour-haine avec mon journal de note. Certaine journée je me dis : mais pourquoi je fais ça? Et d'autre j'aime beaucoup le faire.

7. Pour ce qui est de mon avenir scolaire, je vais voir une conseillière d'orientation dans quelques semaines.

8. Bon je profite de ce point pour vous dire un de mon nouveau défi: commencer à courrir.

9. Comment vont vos résolutions ? Tenez vous le coup? Avez-vous déjà abandonné?

10. Bon un nouveau défi pour ce point-ci: essayez de passer au moins une fois par semaine une heure et plus pour lire votre Bible, prier et simplement passer du temps avec Dieu.

11. Je suis de moins en moins strésser, ça fais du bien. Je ne suis pas encore 100% non stréssé, mais j'ai beaucoup moins de crise de stresse.

12. J'ai plein d'idée pour mon blogue, juste pas assez de temps! Je vais essayer de prendre plus de temps pour bloguer cette semaine ( non je ne suis pas en semaine de relâche)

13. J'espère que 2013 est jusqu'à maintenant une année  mémorable pour vous. Si non, c'est le temps de faire de nouvelles résolutions et changer les choses!

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire