samedi 16 mars 2013

New-York, New-York

Bonjour à tous!

En début de semaine je suis partie à New-York et je dois dire que j'ai  beaucoup aimé ce deuxième voyage dans la grosse pomme( je suis en semaine de relâche je ne suis pas partie là durant une semaine d'école).

Je vous présente donc quelques photos de ce voyage, mais un point culminant manque ( car nous n'avions pas le droit de prendre de photos) c'est ma première expérience d'un spectacle sur Brodway! Et ce n'était pas le moindre des spectacles, car nous sommes allez voir Spider-Man la comédie musicale!!! J'ai manqué faire une crise cardiaque tellement c'était bon!







Autre grosse nouvelle: je me fais baptiser demain!!!!

Bonne fin de journée!

1 commentaire:

  1. Wow! Super belle photos! Tu es chanceuse de pouvoir faire des voyages pareilles. Profite-en!

    RépondreSupprimer