jeudi 21 mars 2013

C'est le printemps!

Bonjour à tous!

(Je me suis bel et bien fait baptiser dimanche. Je pense que décrire tout ce qui c'est passé dans ma tête et toutes les bénédictions que Dieu a accompli pour moi en si peux de temps est trop personel pour ce blog. Mais merci pour vos prière et vos encouragement!)

Le printemps est bel et bien officiellement arrivé. C'est la période du renouveau, de la vie qui renait et de pâque ( donc attendez-vous à voir une tonne d'articles à ce sujet dans les semaines à venir!)  J'ai donc décider de profiter de ces trois mois de printemps  en me fesant une liste d'activités que je veux faire pour profiter pleinement de cette saison de renouveau que Dieu nous donne!


1. Faire un ménage du printemps. Parce que j'ai besoin de sortir de ma crasse!

2. Recommencer à m'entrainer. Parce qu'avec la mi-session j'ai arrêté de m'entrainer et je refuse de devenir une patate, JE VEUX COMMENCER À COURIR!

3. Faire un après-midi thé et cupcake. Un tea party, ce serait trop géniale et tellement printanier!

4. Changer ma décoration. Parce que j'ai beasoin de plus de couleur dans ma vie.

5. J'ai besoin d'idées! Laissez-moi un commentaire et dites moi quel est votre activité printanière préféré!

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire