vendredi 1 mars 2013

Bénédiction du mois de février 2013!

Bon mois de mars à tous!

Février: le mois de la St-Valentin, du début du dérrroule le rebord pour gagner chez Tim, un mois ou la température passe souvent d'un extrêmement à l'autre et le mois le plus minuscule de l'année.

Merci Seigneur:

1. Je suis au-dessus de la moyenne dans deux matières ( j'ai eu mes résultats d'examen dans seulement trois matières jusqu'à maintenant).

2. Alors que tout le monde était absent parce qu'ils attrapaient des mégavirus je n'ai rien eu!

3. Pour mes amies, que ferais-je sans elles!

4. Pour tous les gens qui ont à cœur d'écrire de merveilleuses chansons en ton honneur.

5. Pour les blogues chrétiens et les citations chrétiennes sur Pinterest, qui font tant de bien à mon cœur.

6. Parce que tu veilles sur moi en tout temps.

7. Parce que j'ai des yeux pour voir les beautés de ta création.

8. Pour tous les projets que tu me mets en têtes.

9. Pour la paix que tu m'apportes.

10. Pour mes parents ultra-génialisime et si patient avec moi.

11.Merci Seigneur parce qu'à chaque jour on a plus de 10 000 raisons de louer ton saint nom.


Quel est votre plus grande bénédiction du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire