lundi 11 février 2013

Mes coups de coeur!

Bonjour, bonjour!

Quoi de mieux pour cette semaine de l'amour que de parler de mes derniers coup de cœur? J'ai aussi pensé vous faire découvrir mes coups de cœur Pinterest en plus de mon blogue coup de cœur.

Mon blogue coup de coeur du moment est sans aucun doute Bloom (ici). L'auteure du blogue, Nicole, est une jeune future mariée chrétienne très inspirante. Mon article préféré sur son blogue est sans aucun doute celui ou elle nous décrit sa vision pour 2013 (ici). C'est fou parce que sa vision pour 2013, c'est presque exactement ce que j'avais en tête pour moi, mais tellement mieux écrit que ce que j’aurais pu faire (parce que dans ma tête c'était très brouillon).

Toutes les images ci dessous viennent à l'origine du Pinterest de l'auteure de Bloom, parce qu'elles sont inspirante à ce point là! Je pense faire (dans les semaines à venir) un article individuel sur chacune de ces photos, car je trouve que tout le monde peut y trouver une application dans sa vie.


 Traduction: Arrête de glorifier le fait d'être trop occupé.

(Je me le suis écrit dans mon agenda cette semaine, car j'ai une semaine un pas mal pleine)

“A bible that’s falling apart usually belongs to someone who isn’t.”      -Charles Spurgeon

Une Bible qui tombe en morceaux appartient souvent à quelqu'un dont la vie ne tombe pas en morceaux.

(J'aime vraiment cette citation et cette Bible toute colorée)


yes.

Moins de ceci (ordinateur ou télévison ou etc) plus de cela (temps avec Dieu).

(La meilleur chose a faire losrqu'on est étudiant!!!! J'ai mis le même genre de Post-it sur mon ordinateur et ma Bible pour m'en souvenir en permanence.)


La semaine thématique sur l'amour continue tout la semaine, alors n'oubliez pas de venir faire un tour!


Bonne fin de journée!

1 commentaire: