mardi 19 février 2013

Lundie (en retard) en folie!

Bon mardi matin à tous!

(ok j'ai écrit cela hier et le le pblie ce matin)
1. Je suis ensevelie sous le travaille scolaire, c'est un signe que la mi-session arrive!
2. Pour celles qui voulaient savoir la différence entre le cinéma Américain et Hollywoodien, je crois que je vous en reparlerais à la fin de la session, quand j’aurais mieux compris.
3. Ma citation préféré en ce moment: sois un Fruit Loops dans un monde de Cheerios.
4. Parce que j'ai oublié d'envoyer des courriels à la Saint-Valentin ( et que j'ai un surplus d'amour) je veux vous dire que je vous aimes tous très fort et que vous êtes formidable.
5. J'ai plein d'idée pour mon blogue ( merci Pinterest!) mais comme mentionné dans le point un, je suis débordé, mais je veux vraiment bloguer fréquemment cette semaine, parce que j'ai le cerveau en feu( pourquoi est-ce que je suis plus créative le lundi??)


Bonne semaine!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire