jeudi 28 février 2013

L'avantage du célibat?

Bonjour mes cupcakes!


Je tiens d'abord à mentionner que j'ai découvert cette vidéo grâce au blogue Bloom. Cette vidéo est en fait la première partie d'une série de quatre conférences du pasteur Andy Stanley et oui c'est en anglais, mais c'est vraiment bon.

Voici la conférence:

 http://www.northpoint.org/messages/the-new-rules-for-love-sex-and-dating

J'aime vraiment cette conférence, car elle me fait aussi réaliser que je peux toujours m'améliorer pour devenir la personne idéal pour l'homme de mes rêves et c'est vraiment un des mots d'ordre de la conférence :
êtes-vous la personne que la personne de vos rêve recherche? Pas physiquement, mais bien spirituellement. Saviez-vous que( et la je cite la conférence) qu'il y a plus de verset sur comment devenir la personne idéal que comment trouver la personne idéal?

Alors, comment devenir la personne idéal? Pratiquez vous à aimez comme la défénition de 1 Corinthien 13.
Cela ne pourra que vous apportez du bien plus tard et même présentement.

Personnellement c'est ce que j'essaye de faire depuis que j'ai vue cette conférence. Je me répète l'amour est patient, l'amour est patient, car la patience c'est vraiment ma faiblesse, mais je ne veux pas devenir une mère et une épouse impatiente! Priez aussi pour que Dieu vous transforme et vous aide a être satisfait malgré votre célibat.

J’aurais pu en écrire plus, mais je suis trop fatigué.

Je vous aime fort!

Bonne fin de journée!

1 commentaire:

  1. Et bien il faut aussi avoir des standards quand même bon pour qu'on essaie d'être la personne que la personne que nos rêve voudrait. Si nos standards de recherche d'homme idéal sont assez bas au niveau spirituel, ben nos standards pour nous seront bas aussi. Enfin, je n'ai pas écouté la conférence, peut-être qu'elle en fait mention aussi !
    Dernier mot: ne jamais b
    aisser ses standards spirituels !!!!

    RépondreSupprimer