vendredi 8 février 2013

Cinq trucs pour aimer l'hiver!

Bonjour à tous!

 Je ne sais pas pourquoi, mais cette année je trouve l'hiver pénible. Je rêve de grand ménage de printemps et de sortir de mon hibernation!

Alors après des jours de frustrations, j'ai décidé de me mettre à profiter de l'hiver le plus possible, plutôt que d'être négative et frustré. Parce que je ne veux pas chialer contre Dieu et sa volonté.

Ces 5 trucs sont donc des choses que je veux intégrer à mon quotidien pour apprécier l'hiver et j'espère que cela pourra vous aider aussi à sortir de votre hibernation et à profiter de l'hiver!

1. Trouvez des activités extérieurs que vous pouvez faire gratuitement et variez les! Exemple: le lundi vous allez faire du patin à glace, le mardi vous allez marcher, le mercredi vous faites de la raquette etc. L'important c'est d'aimer l'activité que vous faites!

2. Manger sainement. Pourquoi? Parce que vous allez avoir plus d'énergie et vous allez vous sentir mieux. Personnellement quand je mange super sucré plusieurs jours d'affilés je me sens dégeulasse, je n'ai pas d'énergie et je me trouve grosse. Alors que lorsque je me demande si j'ai vraiment faim avant de manger et que je mange bien, j'ai beaucoup plus d'énergie et je me sens mieux dans ma peau.

3. Trouvez-vous une raison pour sortir dehors tous les jours. Parce que reter enfermé tout le temps, c'est très déprimant.

4. Ne vous empêchez pas de porter des vêtements colorés. Je trouve que lorsque que je ne porte pas de vêtement coloré quelques jours d’affilées je deviens très déprimée et la couleur, ça donne de la bonne humeur! Mais d'un autre coter profitez de vos gros pull d'hiver et de vos foulard... à moins que vous ne vouliez les porter en juillet?

5.Souriez ( bonne humeur instantané)!

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire