lundi 21 janvier 2013

Lundi en folie!



1. J'ai recomencé l'école aujourdhui.

2. Merci Seigneur je n'ai plus trois cours le lundi ( moins de stresse en perspective!), mais je fini à quatre heure le vendredi...

3.Quel sont vos trucs pour être moins stréssé?

4. Je suis en panne majeur d'inspiration pour mon blogue. Alors si vous avez des idées n'hésitez pas à laisser un commentaire!

5. Je vais devoir me faire arracher deux dents de sagesse au mois de mai... Eurk!

6. Vous saviez vous qu,il y a une différence entre le cinéma américain et hollywoodien? J'ai appris cela aujourd'hui.

Bon lundi à tous!

2 commentaires:

  1. Tu fais de superbe photo!
    Tu as du talent. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a une différence entre le cinéma américain et hollywodien??? savais pas! Tu peux me dire qu'elle est cette différence que j'ai l'air instruite moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer