lundi 14 janvier 2013

Lundi en folie #1

Comme une tonne de blogues font le résummé de ce qui se passe dans leur vie chaque semaine ou presque j'ai pensé le faire moi aussi avec un titre de ma concoction: lundi en folie! Donc à toute les semaines ou presque vous pourrez voir mes blogues préférés, les dernières photos que j'ai prise et plein de petites infos sur ma vie en se moment. Ok ce n'est pas nouveau, je fais cela souvent sur mon blogue, mais j'aime beaucoup faire cela.

1. Frustration, Blogger ne semble pas vouloir télécharger mes photos alors zéro photos pour ajourd'hui.

2. Dernière semaine de vacance, après c'est le retour à la vraie vie....

3.Mes blogues préférés du moment? mike +brit  et KATEandKUBY

4. Observez le ciel, depuis quelque jours, il est digne d'un peinture de la rennaissance!

5. J'ai écouté les Golden Globes hier en pyjama et j'ai vraiment aimer ça. C'est le début d'une nouvelle tradition peut être!

Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. Moi aussi pour les photos ça bogue. Contente de voir que je ne suis pas seule. Mais si tu vas dans le html (t'inquiète c'est pas compliqué juste pour les photos) tu peux télécharger les photos selons l'ancien modèle blogger et ça fonctionne. Tu peux me skyper si tu veux de l'aide !

    RépondreSupprimer