jeudi 10 janvier 2013

J'essaie de rester calme!

2013 est officiellement arriver, parce que le net est envahi par des images du prochain Hunger Games!

Je vais faire une crise cardiaque sous peu c'est claire par,ce que le film ne sort qu'en novembre... NOVEMBRE!!! Alors pour que la fan fini en moi se calme (légèrement) voici mes 5 dernières photos préférées en lien avec l'univer de Hunger Games sur Pinterest!

1. Traduction: Reste calme et attend le 22 novembre 2013 ( pourquoi me faites-vous souffrir à ce point!).

I can not keep calm!












2.Allons tout le monde en cœur: Finnick, Finnick! Je l'entend presque dans ma tête: As-tu des secrets à me révèler fille du feu?
Do you have secrets girl on fire?






3.













3. Trop malade!
*Katniss*

























4. Je dois vraiment trouver ce magazine!

Entertainment Weekly gives you a first look at their cover for this week. It's started. Catching Fire is on it's way.



5. Une scène du film ( tournée de la victoire!).

ATTENTION: Everyone look at Josh's Jaw. And you're welcome.


P.s Ma mère a finalement écouté Hunger Games et elle a beaucoup aimé! Je suis entrain de la rendre accro (maman je suis certaine que je vais être capable de te faire lire le livre avec la sortie du prochain film!


Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. Si tu ne la trouve pas à la maison de la Presse à Québec dit moi le, je vais regarder pour toi ici. Et peut-être que ça va t'obliger à venir nous voir pendant la relâche ; p !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai c'est un très bon film! Et la fille est une super comédienne.

    RépondreSupprimer