dimanche 27 janvier 2013

Comment bien commencer la journée?

Bonjour!

Cette semaine, après avoir lu ceci Dieu m'a vraiment mis à cœur de me lever plus tôt le matin pour que lire ma bible et prier soit les premières choses que je fait dans la journée. Quand on est au études, c'est facile de vouloir paresser pour être en forme à l'école, alors je lis ma bible plus tard dans la journée. Mais je me suis rendu compte que quand je la lit avant de faire quoi que se soit d'autre, je suis beaucoup plus calme et moins stréssée durant la journée.

Donc à tout les petits coeurs stréssés, commencez votre journée avec Dieu, car «même si vous dormez plus, si votre âme n'est pas ressourcé aussi ce sommeil de plus ne donne à rien.» (inspiré d'une citation de Jonh Piper)

Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. Une bonne partie de mes études, j'ai lu ma Bible le matin et je trouvais ça génial ! Je me disciplinais à me coucher tôt pour ne pas dormir dans ma Bible aussi ! Après c'est devenu plus difficile, mais je t'encourage vraiment à le faire tant que c'est possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'ai oublié d'écrire que je me couche plus tôt, pour ne pas cogné des clou, si non ça ne donne à rien!

      Merci pour l'encouragement!

      Supprimer