jeudi 3 janvier 2013

Bonne année + mes nouvelles!

Bonne année à tous!

J'espère que 2013 sera pour vous une année formidable et mémorable!
Il me semble que les année mémorable se succède, il me semble que rien ne pouvait égaler 2011 et 2012 a dépasser mes espérance!

Un peu de mes nouvelle en quelques points!

1. Le temps des fêtes a passé bien trop vite, il me semble qu'hier on était Noël!
2. Je suis présentement une machine à maladie avec une grippe + une gastro + de la fièvre en seulement quelques jours, je suis dans un état misérable!
3. J'aurais voulu bloguer avant pour vous souhaiter bonne année, mais comme je viens de le mentionner je ne suis pas dans la meilleur des formes (disons que ma journée d'hier c'est résummé à dormir, fixer le plafond et c'était bien sufisant!).

Donc je voulais juste vous dire cela je retournerais sous peu à mon horaire habituel de blogging!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire