jeudi 31 janvier 2013

Bénédictions du mois de janvier 2013

Journée de tempête
Bonjour à tous!

Est-ce que je suis la seule à avoir trouvé que le mois janvier a semblé avoir duré une éternité??? Il me semble que 2013 a commencé il y a 2 mois, pas seulement 31 jours!

Merci Seigneur :

1. Pour cette nouvelle année et le nouveau départ que cela implique.
2. Parce que je n'ai pas été blessé lors des tempêtes de neige et le verglas.
3. Pour la beauté de l'hiver.
4. Pour les vacances que j'ai pu avoir.
5. Parce que tu es toujours là pour m'encourager et me remonter le moral.
6. Parce que j'ai la possibilité d'aller à l'école pour un prix si peu élevé.
7. Parce que petit à petit mon stress diminue, grâce à toi!
8. Pour la beauté de ta création (comme le ciel qui était super beau ce mois-ci)
9. Pour la capacité qu'on les être humain de rire.
10. Pour mes dons que tu m'aide à développer.

Bon mois de février à tous, je vous reparler demain pour un projet tout spécial!

2 commentaires: