dimanche 9 décembre 2012

Les 25 jours ne Noël/ 9: une odeur d'Oscar et de futur film préféré!

Bonjour mes petits cupcakes!

Ce que j'aime dans un film:

- les histoire d'amoures
- les films historiques
- les comédie musicales

Alors combiner tout cela ensemble plus des acteurs oscarisés plus le réalisateur du film Le discour du roi ( un de mes films préférés au monde) ça sents les Oscars à plein nez et ça sens un nouveau film préféré en vue, c'est Les misérables!

Donc vous savez ce que je vais faire de mes vacances: lire Les misérables et allez-voir le fim( je vous en parlerais quand j'irais le voir bien-sur!)


Donc pour bien situer tout cela commençon par regarder la bande-annonce et attardez-vous sur le non-verbal des personnages ( ça sens l'Oscar à plein nez!!!!!):


Et mon clip du film préféré, encore une fois  attarder vous sur le non verbal des personnages( ça sens l'Oscar a plein nez!!!!!) c'Est trop mignon en plus!:


Que pensez-vous Des misérables( à part le fait que ça sens l'oscar a plein nez)??? Je fait une crise d'hystérie, je vais chantez la canson ci-dessus toute la semaine je crois bien.

Bonne fin de journée!

1 commentaire:

  1. Tu devrais écouter, "toi, moi les autres", (un film français), j'aime pas beaucoup les comédie musicale, mais j'ai bien aimé celui-là et il m'a fait pleurer !

    RépondreSupprimer