jeudi 6 décembre 2012

Les 25 jours de Noël/6: Mes derniers blogues coup de coeur

(Se sont les super-belles nouvelles bottes de ma petite soeur )
Like an infinite fall
Bonjour mes petits cupcakes! J'aime beaucoup vous présentez mes derniers coup de coeur blogue parce que j'aime parler de se que je lit. Mais le problème c'est que souvent je n'ai pas des tonnes de trucs à dire, j'aime ce blogue point. Alors j''ai décider de changer la formule et de vous présenter mes derniers bogues coup de coeur et de vous mettre entre paranthèse mes commentaires sur celui-ci!

Je sais se ne sont que des blogues sur les fringues, mes j'aimes les fringues!!!
1. LLYMLRS (un des rares blogues où je ne regarde que les images, c'est écrit en format riquiqui. Cette fille à un style malade, ces anglaises avec eur style que personne ici ne comprendrait... Je voudrait être une anglaise hyperstylisée!)

2.Mango and salt (j'aime trop sont style et je lui volerait ses cheveux. Elle a un style que je peux facilement recréer avec des vêtement de ma garde-robe.)

Qui sont vos inspiration fashion?
D'autres à venir !

Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. J'aime bien ta photo ! Et je n'ai pas d'inspiration particulière fashion... sinon regarder les gens dans la rue (mais pas n'importe quelle rue) à Mtl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Hahaha, comme si Mlt pouvait être divisé en secteur par rapport à la mode ;)... On devrait voter pour que les villes fassent cela!

      Supprimer