jeudi 20 décembre 2012

Les 25 jours de Noël/19+20: les indispensables du temps des fêtes


Alors aujourd'hui je vous présente mes indispensables pour le temps des fêtes!


J'ai essayer de me contenir parce que si non il y aurrait eu beucoup trop de choses à vous présenter et j'ai essayer de faire des essentiel qui conviendrait a tout les goût et style.


 
1. Un foulard rouge: c'est festif et c'est pas compliqué à mettre.
 
2. Une veste simple: car vous pouvez aisément la portée de manière différentes plusieurs années d'afillés et personne ne sais que c'est la même.
 
3. Un chandail simple: pour ne pas se casser la tête pour savoir quoi mettre pour les activités familiale.
 

 
1. De la poudre matifiante: parce que la peau grasse c'es inéviatable quand on est 25 dans une salle à manger.
 
2. Du baume à lèvre: c'est un essentiel de l'hiver tout simplement.
 
3. Un revitalisant riche pour les cheveux: parce que durant les fêtes la surutilisation de fer à friser pour avoir l'air parfaite ça assèche les cheveux en s'il vou plaît!
 
4. De l'antisudorifique: voir point 1.
 
 
5. Pepto bismol: parce que des aliments riches trop souvent, ça ne fait pas du bien à l'estomac.
 
6. Du fixatif: parce qu'il n'y a rien de plus insultant que quand sa coiffure est toute moche après 2 heures.
J'espère que ça vous aidera!
 
Quel est votre indispensable du temps des fêtes (partager le ça peut aider les autres).
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ne jamais trop manger,ni m'obliger à manger les trucs trop gras pour moi, pour ne pas utiliser de Pepto Bismol ! : )

    Ce n'est pas un vêtement, ni un produit, mais c'est ma devise et je n'ai pas pris de poids durant le temps de fêtes, ni me suis sentie mal, depuis au moins 8 ans (exception faite de l'année où j'étais enceinte de ma 2e) ! Ça c'est ce qui fait le plus de bien au moral rendue le 2 janvier ! Même s'il y en a qui rouspête parce que je ne mange pas comme une défoncée, c'est pas moi la pire !

    Sinon, je me défonce dans les plats de légumes (sans trempette, de toute manière il y a toujours du soya ) !

    Trop long commentaire, je sais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave si cE'st long;). C'est une très bonne idée!

      Supprimer