samedi 15 décembre 2012

Les 25 jours de Noël/15: cocooning!

Pour moi les vacances ne sont pas des vacances sans une journée pyjama. Car faire le légume c'est très relaxant après les examens!

J'ai donc profité de cette journée pour faire deux de mes rituels beauté préférés: manucure+pédicure et un mini-facial.

 Donc mon mini-faciale comporte:  me laver le visage(pour enlever le surplus de dégeu) un masque( pour bien purifier ma peau) et un exfoliant maison (pour bien déloger les impureté, recette à venir!).
Pour la manu+pédi c'est bien simple je mets toujours une couleur très vive sur mes orteils, ça me mets de bonne humeur. Pour mes mains je leur ai fait un traitement pour un look naturel( disolvant+lime+kit pour des ongles brillants).

Tout cela dans mon pyjama devans la télé.

Si vous avez des questions sur les produits n'hésitez pas!

Bonne fin de journée!

1 commentaire:

  1. Moi j'aimerais bien une journée cocooning (rester en pyj, écouter des films, se chouchouter) tu crois que je pourrais te réserver une journée pendant ton congé des fêtes?

    N

    RépondreSupprimer