lundi 10 décembre 2012

Les 25 jours de Noël 10: 10 points, 10 articles à venir


Bonjour mes petits cupcakes!

Aujourd'hui est une de ces journée ou j'ai envie de faire pleins de choses en même temps alors je me suis dit :
- Pourquoi ne pas présenter en 10 points se que je vais présenter dans les prochain jours?

Aussitôt dit aussitôt fait! En plus ça me fait un aide-mémoire!

1.Je fini l'école demain, enfin les vacances!

2. Je suis accro à l'huile d'olive, mais pas pour manger...

3. Je déteste le mots adulte je déteste ce mot, surtout quand il signifie ce que sera mon statue légal à mon prochain anniversaire.

4. Je suis rendu accro au thisanes ( j'ai l'air d'une mémé quand j'écris cela).

5. Je suis une accro des chaussures.

6.J'ai découvert le meilleur baume à lèvre au monde!

7. J'ai aussi découvert le meilleur exfoliant au monde, à l'épicerie.

8. Cocooning time!

9. Mes 5 trucs contre la sécheresse capillaire (et cutanée) hivernal.

10. Mes vêtement les plus portés de l'automne!

Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous trouvez ça inspirant?
Que voudriez-vous voir en premier?

Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. Exfoliant d'épicerie! :)

    -M

    RépondreSupprimer
  2. Wow! superbe photo! Tes suggestions sont très inspirante. J'attend la suite.

    RépondreSupprimer