vendredi 7 décembre 2012

Les 25 jours de Noël/ 7: Mes cheveux

Bonjour, bonjour!

Je sais que mes propos vont attirer des commentaires mitiger de la par de mon entourage, mais c'est la vérité!

Quand je me suis fait couper les cheveux au mois de juin j'était super contente, car je ne pouvais plus suporter mes cheveux long. Mais je dois vous avouez que même si ma nouvelle coupe du mois d'octobre m'a attiré plus de commentaire positif que n'importe quel autre coupe de ma vie, je m'ennuie de mes cheveux un peu plus long... Je regardait des photos de mes cheveux tout à l'heure et sérieux je suis surprise de trouver mes cheveux super beau!

La quête de la coupe idéal n'est pas fini! C'est fou comme je veux toujours le contraire de ce que j'ai... Je sais je fais dure!

Quel est votre coupe de cheveux de rêve?

Bonne fin de journée!

2 commentaires:

  1. Ma coupe de rêve c'est celle que j'ai ! Les cheveux court, lorsque je l'ai ai eu je me suis tannée vite, parce que c'est presque toujours pareil. Il n'y a pas beaucoup de variante possible. O.k. je ne varie pas souvent, même mes cheveux long, mais je les aime comme ça. Quand t'as trouvé ta coupe de rêve tu y reste collé longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement le problème j'ai l'impression que je ne peux rien faire avec mes cheveux.

      Supprimer