lundi 3 décembre 2012

Les 25 jours de Noël/ 3: Qu'est ce qu'il y a dans mon sac pour les cours?


Bonjour à tous!

Aujourd'hui le contenu du sacs que j'amène leplus souvent à l'école, mais que je traine souvent dans la vie en générale aussi.
Like an infinite fall
Mon sac a été surnommé affectueusement par mes amis le trou noir (à cause de son contenu, pas de sa couleur). Je l'aime à la folie car il est énorme et il va bien avec tout! Je l'avais acheté au départ pour mon voyage à Paris, car je voulais un grand sac (pour trainer pleins de chose) qui aurait une fermeture éclair (anti picpocket).

Like an infinite fall
Traduction: Reste calme et fait des cupcakes

Like an infinite fall
Contenu:

-Deux stylos
- Des mouchoirs
- Des bobby pins
-Un élastique
- Mes clées
-Des gants
-Mon étuie
-Mon agenda
- Mon calpin ou je note mes devoirs
-Mon portefeuille
- Un paquet de menthe Excel vide
- Une calculatrice (que je possède depuis secondaire 1)
- Des Advil
-Une pochette avec mes essentiels féminins
- Du baume à lèvre
-De l'antisudorifique
- De la crème pour les mains
- Un miroir de poche

Je sais, ça fait beaucoup de trainerie, mais j'en ai besoin.

Bonne fin de journée!

Demain: blogue coup de coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire