samedi 22 décembre 2012

Les 25 jours de Noël/ 22: J'ai cinq ans à nouveau( et vous aussi)!

Aloha!

Alors aujourd'hui j'ai juste envie de papoter avec vous, mais rien de ce dont je veux parler n'est assez consitant pour un grand texte. Alors allonsy pour du blabla et pour vous mettre dans l'ambiance cliquer sur les liens alors vous allez être dans le même étant d'esprit que moi!

 J'écoute des chansons de la trame sonore d'Anastasia ( cliquez ici pour entendre celle que j'écoute en ce moment). C'est un de mes dessins animés préférés.  Genre dans mon top cinq (misère c'est difficile de se concentrer en écoutant ça) il y aurait:
 -Là-haut
-Anastasia
-Trouver Nemo,
- les deux roi lion 
-la série d'histoire jouet
-Alice au pays des merveilles
Ok impossible de me tenir à cinq, je suis accro aux dessins animés! Que voulez-vous ça met trop de bonne humeur!

Ok je change de chanson donc de sujet cliquer ici pour l'entendre. Il y a tellement d'endroit dans le monde que je voudrais visiter. Je voudrais aller voir le palais impériale de Russie comme dans Anastasia! Ou les endroits où Narnia a été tournée en Nouvelle-Zélande. Ou aller en Anglettre comme dans Peter Pan. Je sais la littérature et le films m'influence beaucoup trop! Ça peut valloir une fortune si c'était bien à elle! Si vous ne connaisez pas la vrai histoire d'Anastasia allez faire une petite visite sur Wikipédia, c'est une histoire si triste!

Nouvelle chanson ici. Oh bon sang je connais les paroles de cette chanson par coeur (et je fais toujours des mouvements étrange en la chantant). La dernière fois que mon neveu est venu en visite, ma mère c'est mise à chanter cette chanson et l'a modifié en disant: je voudrais déja être chevalier à la place de dire roi. C'était trop drôle! Simba sera le nouveau roi soleil, je pense à Louis 14 à chaque fois (oui j'aime l'histoire je suis une nerd et fière de l'être).

Et on change j'espère que vous n'avez pas le tounis ( allez on clique ici). J'aimerais trop avoir cette chanson à mon mariage et l'intro (ce que Timon et Puma disent) serait fait par les garçons et filles d'honneur. Ce serait trop drôle! Ou pour un demande en marriage ce serait trop mignon. Je suis une romantique fini que voulez-vous! Au début de la chason il y a m^me pas encore d'étoiles dans le ciel! Ça ne marche pas!

Ok dernière chanson ( allez on clique ici) je ne pouvais pas ne pas mettre de Winnie l'Ourson si non mon entourage aurait protester. Quand j'étais petite, alors que les autres enfants écoutaient les Télétubbies moi j'écoutait Winnie et Histoire de jouet. C'est surement pour cela que mon imagination est beaucoup plus grande que la moyenne! J'ai toujours voulu aimer le miel, comme Winnie, mais je déteste le miel, l'odeur me dégoute et le gout et bof. SI seulement Winnie connaissait le sirop d'érable!

Bon ok je veux faire la même chose demain, c'est trop amusant!

1 commentaire:

  1. Ouais et bien on n'est pas des âmes soeur en matière de dessin animé ! Tu aimes les drames ça l'air ! Moi c'est plutôt la Belle au bois dormant, Monster Inc et les Incroyables. Je te rappelle que t'as pleuré deux heures (plutôt hurlé)la première fois que t'as vu le Roi Lion !Je suis traumatisé pour la vie !

    RépondreSupprimer