dimanche 2 décembre 2012

Les 25 jours de Noël /2: Explications


Et oui c'est dur, mais c'est comme ça... Vous êtes pris avec moi pour 25 jours ! Gna hahaha (éclair et nuage noir en arrière plan).

(Ouais... je rigole trop de moi même... je fais dur... PAS GRAVE!)

À quoi s'attendre:

Pendant ces 25 jours je vais essayer d'être la plus créative possible. J'espère que ces articles quotidiens vous mettrons un sourire sur le visage. Il y aura probablement des journée ou je ne mettrais qu'un petit quelque chose et d'autre ou ce sera plus spéciale, mais je veux vraiment réussir à bloguer tout les jours. Attendez-vous aussi à voir ma personnalité ressortir et à voir des commentaires niaiseux entre parenthèse( Pfffff comme si je faisait ça tout le temps, hihihi).

Préparation mentale:

Je me prépare pour cela depuis le milieu du mois de novembre et j'ai au moins 20 idées en attente pour ces quelques jours. J'ai très peu blogué ces dernières semaines, car primo tout ce que je voulais faire fessais partie de la liste et je ne voulais pas me retrouver avec plus rien à faire. Deuzio Je ne voulais pas péter les plombs à la fin de la session, car mon blogue prend trop de place.

Le titre:

J'ai trouvé ce titre hier soir après une séance de brainstorming d'un bon cinq minute... J'aime beaucoup ce titre!

J'ai tu oublié quelque chose...

Je pense que j'ai tout dit!

Demain: Qu'est ce qu'il y a dans mon sac pour les cours?

Bonne fin de journée!









4 commentaires:

  1. J'ai hâte de te lire! C'est tout un défi! Vas-y à fond! :)

    - M
    une amie qui t'encourage!

    RépondreSupprimer
  2. Les niaiseries entre parenthèses ça doit être génétique : ) !

    RépondreSupprimer