jeudi 13 décembre 2012

Les 25 jours de Noël/ 12+13: Ma peau aime l'huile d'olive!


Bonjour à tous!

Donc aujourd'hui je dois l'avouer j'ai une nouvelle obsesion et c'est l'huile d'olive. Au bon sang ma peau est totalement transformée! Les avantages de l'huile d'olive sont que c'est hydrant, que ça contient de la vitamine E (antioxidant) et c'est naturellement antibactérien. En plus c'est beaucoup moins cher qu'une crème de pharmacie qui contiendrait tout ces bienfaits et en plus il y a plus de produit que dans n'importe quel pot de crème.

Je l'utilise de cinq façons:

1. Comme sérum: j'en prend un petit peux que je masse sur ma peau propre et sèche et j'applique mon hydratant par-dessus. Peau ultra-hydrantée et tonifiée le lendemain garantie. Je ne le fait pas tout les jours car, je crois que c'est mieux d'alterner pour que les bienfaits fassent pleinement leurs effet.

2. Comme démaquilliant: je masse la grosseur d'un vingt-cinq sous entre mes mains pour la réchauffer et ensuite je masse mon visage sec pendant une minute (compté , pas aproximativement). Ensuite je prend une débarbouilette sèche et je frotte mon visage durant une autre minute. Vous verrez sur la débarbouillette toutes les saletés que vous aviez sur le visage.

3. Comme anti-poches: je masse quelques gouttes sous mes yeux quand ils sont un peu pouffi. Dessous de yeux déglonflé le lendemain  mais les marques bleutés reste par contre...)

4. Comme exfoliant: info à venir!

5. Comme huile pour les cheveux: information complète ici

Je tiens à dire que ma peau est beaucoup moins déséchée et j'ai moins de point noir depuis que je fais cela!

Bonne fin de journée!

1 commentaire:

  1. Wow! Et vive l'huile d'olive! Tu as raison, c'est pas cher pour tout ça.

    RépondreSupprimer