samedi 1 décembre 2012

Les 25 jours de Noël /1: Mes bénéctions du mois de novembre

Bonjour mes petits cupcakes!

Qu'est-ce que novembre m'inspire?

Novembre est un de mes mois préféré. J'aime ces journée où le ciel est bleu gris est les arbre sont sans feuille, je prendrait des millions de photos de cela. Novembre c'est aussi movember ( dites moi votre avis sur movember dans les commentaire), le début de la folie de Noël, le début de l'hiver (dans ma tête du moins) et le début de la fin de session. C'est un mois qui n'a aucune couleur précise dans ma tête (bizarre de chez bizarre)



Like an infinite fall

Bénédictions

1. J'ai eu mon premier 100% du Cégep

2. Je vais être tante pour la troisième fois!

3. Je passe tout mes cours

4. J'ai réussi à encourager plein de gens, parfois sans le vouloir et pour plusieurs ces quelques mots ont été une grande source d'encouragement

5. Merci Seigneur, car tu veille sur moi en tout temps

6. Merci Seigneur, car toi seul peux mettre la paix dans mon coeur

7. Le mois de novembre est vraiment un mois super beau ( je viverais en novembre pour toujours)

8. Il y a de la neige

DEMAIN: explication de:  Les 25 jours de Noël

Bonne fin de journée!

4 commentaires:

  1. Movember c'est surtout drôle. Mais je trouve que c'est une façon amusante d'encourager ceux qui sont touché par le cancer de la prostate. Nous on en connais 2 c'est pour ça que mon amour a participé. Mais là je suis contente qu'il l'ai rasé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve ça drôle.. mais plusieurs ne me comprennent pas.

      Supprimer
  2. Je crois que c'est l'occasion pour plusieurs gars de voir ce qu'ils auraient l'air avec un moustache et qu'ils n'oseraient sans doute pas le faire en un autre temps. Un gars, c't'un gars et comme ce genre de cancer en est un spécifique au gars, c'est une façon, sans doute, de montrer que ça a une importance pour eux.

    Je les comprends de vouloir faire ça mais comme ça ne va pas très bien à tous, c'est une bonne chose que ça ne dure qu'un mois ;-)

    N

    RépondreSupprimer
  3. Oui la moustache c'est pour une bonne cause, mais moi personnellement je trouve ça très laid et je suis contente que ce soit fini. Les hommes sont beaucoup plus beau sans.

    RépondreSupprimer