dimanche 23 décembre 2012

Les 25 jour de Noël/23: dansons autour du vert sapin avec un pyjama de princesse!

Ola!

Je pensais faire les chansons des films marquants de mon adolescence , mais bon il y a plein de dessin animé qui on continués à m'influencer alors on continue!

 Toute les adolescentes ont leur film d'amour préféré et ben moi c'est le roi lion 2! Allez on clique ici. Sérieusement si les films d'amours qu'on aime ont un lien avec quoi que ce soit en ce qui concerne notre vie amoureuse j' espère que ça ne veut pas dire que je serrai une épouse quétaine... Bof de toute manière je suis déja quétaine et toute guimauve quand j'entant des chansons comme ça. Je suis une des rares personnes qui préfère le roi lion 2 au 1.

Allez on clique ici. Ce vidéo est le top 30 des chansons de Disney selon le publique. Sérieusement je chante les paroles en français par-dessus et je les connais pratiquement tous par coeur! Bon je sais pas trop quoi dire je suis trop occupée à chanter à tue tête et danser sur ma chaise ou faire une face étrange, car je ne connais pas la chanson.

Allez on clique ici pour faire la fête! Je n'avais jamais réalisé que Sébastien à un accent style jamaicain. C'est fou comme en viellisant on comprend mieux les films. Les dessins animés devrait être co-écrit par des enfants! Ce serait trop géniale et créatif! Je veux avoir les cheveux d'Ariel personne d'autre n'a d'aussi beau cheveux sous l'eau! Après je me demande pourquoi je n'aime jamais mes cheveux...

Ok dernière chanson et je continue mon délire par moi même, allez on clique ici. Suis-je la seul à trouver que quand on sait que c'est Joël Legendre qui fait la voix d'Aladin, le film n'est plus pareil... Je vois juste la face à Joël quand il chante et pas celle d'Aladin... Bof elle est bonne quand même cette chanson!

Bonne fin de journée j'arrête mon délire!

Deamain c'est la veille de Noël!


1 commentaire:

  1. C'est vrai, je vois aussi Joël Legendre. La solution c'est d'écouter en anglais :) ! Surtout les vieux films de Disney qui ont été retraduit et dont les paroles de chansons ne sont plus pareils. Je préfère encore les écouter en anglais !

    RépondreSupprimer