jeudi 15 novembre 2012

Oh bon sang dans quoi je m'embarque!

Bonjour à tous mes petits cupcakes!

Aujourd'hui je vous dévoile mon gros projet secret! Je vais bloguer, tous les jours, du premier au vingt-cinq décembre! Je sais c'est de la folie avec la fin de la session, mais j'ai vraiment envie de le faire et je fini le onze décembre,donc j'espère que ça va bien aller. Mais c'est certain que pour les derniers jours d'école ça risque d'être la folie!

Pour le moment j'ai  besoin de votre aide parce que je suis entrain de tout planifier et si vous avez des demandes spécial sur le thème de Noël ou non il me fera plaisir de pouvoir répondre à une demande! Pour ceux qui pense que je vous demande des idées parce que je ne sais pas quoi faire, ce n'est pas le cas. C'est simplement parce que je veux vous faire plaisir! Ou si vous n'avez pas d'idée juste laisser un commentaire pour me dire quel est votre article préféré sur mon blogue, parce que j'aime beaucoup savoir ce que vous aimez. Car j'écris pour être lue, pas juste pour moi.

Une autre chose, c'est le titre! En anglais bloguer tout les jour jusqu'à Noël c'est blogmas (combinaison de blog et de Christmas) mais comment faire ça en français???? Blog de l'avant? Bloël? Je cherche encore une idée!

Je ferais probablement une introduction plus approfondie le deux décembre (oui, quand je dit que je suis entrain de tout planifier c'est à la journée près!)

Bon, je retourne à mes devoirs.

Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Blogue de l'avant à mon avis, mais si je pense à mieux je te fais signe !

    RépondreSupprimer
  2. WoW! Gros projet! Je suis convaincu que tu as déjà des idées pleins la tête.
    Petit commentaire moi je trouve ça un peux agressant le rouge vif de l'écran. Moi j'y ajouterais des flocons ou ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment cool comme projet et je sais que tu vas y arriver! J'ai une demande spéciale: parle-nous des endroits que tu aimerais le plus visités (genre top 5)... ça serait plaisant que ça soit dans la région... comme ça, ça me donnerait des idées de où aller si je viens à voyager un jour! :)

    - M

    RépondreSupprimer