vendredi 16 novembre 2012

Mes inspirations fashions+ look du jour

Bonjour mes petits cupcakes!

Aujourd'hui pour vous une combinaison de mes derniers blogues et une chaîne youtube coup de cœur pour la mode et en plus un look du jour!

Comme je fais plusieurs blogue coup de coeur en un je vais simplemnt vous dire que j'aime tout ces blogues, mais ne pensez pas que je m'inspire uniquement de cela pour m'habillier, je fais comme je le sens  cette journée là. Vous n'avez qu'à cliquer sur le nom du blogue pour un lien direct.


Les demoizelles

Slanelle style

Ballet and pink roses (Chaîne youtube)

LLYMLRS (Article complet à venir sur ce blogue, car je l'aime beaucoup!)

Je vais peut être faire un article complet sur les deux autres blogues plus tard, mais je ne suis pas certaine.


 Un look du jour hyper simple, pour une journée d'étude.



Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire!

Bonne journée!

2 commentaires: