lundi 5 novembre 2012

Lundi blabla

J'étais suposée vous faire un article coiffure que j'avais sédulé depuis un moment déja, mais après deux jours d'insomnie mon cerveau refuse cet effort.

J'aime bien faire du blablotage avec vous, je sais pas... peut être est-ce parce que je déteste être trop structuré?

En deux jour l'ordi de mes parents à atrapé un virus et j'ai renversé du café sur mon ordi, dire que je voulais bloguer en fin de semaine... S'il vous plait prier pour moi, pour faire une histoire courte je vais devoir amener mon ordinateur chez les réparateur, car le clavier a un problèeme ( je ne boirrais pas de café avant un looooooooong moment!). Il est fonctionel, mais avec difficulté , alors s'il vous plait priez pour moi pour que ça ne coûte pas trop cher! Je ne sais pas pourquoi Dieu veut cela, car c'est une source de stresse suplémentaire pour moi et je n'arrive pas à voir de point positif à cette situation.

Il ne reste plus que minimum quatre semaines d'école complètes avant les vacanse! C'est trop géniale, parce que j'ai vraaiment hâte que le temps des fêtes arrive et en plus si tout va bien je vais réaliser un projet très très spéciale  (ou plutôt suicidaire) durant le mois de décembre!

Comment trouvé vous la photo ci-dessus? Pas mal pour une photo prise avec un cellulaire n'est ce pas?

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est ton projet suicidaire??

    -M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que si tout va bien je vais vous en parler bientôt, mais inquiète toi pas je ne vais pas me suicide!

      Supprimer