jeudi 22 novembre 2012

Comment survivre aux voyages de groupe?

Bonjour à tout me petits cupcakes!

J'ai fait dans ma vie deux gros voyages organisé, un a Paris et un a New-York et comme je retourne a New-York avec l'école ce printemps je pense que c'est un moment parfait pour vous donner mes 5 trucs pour survivre au voyages de groupe, d'école, simplement organisé par quelqu'un d'autre!

Photo par moi!
Pour votre info mon premier voyage à New-york était d'une durez de trois jour et celui à Paris a duré environ huit jours.

1. Ne restez pas toujours avec la même personne. Car même si c'est votre meilleur ami(e) au bout de quelques jours il se peut qu'il y ai des tensions!

2. Ce point-ci est en  lien avec le point un: parlez avec les gens, même ceux  que vous ne connaisez pas. Vous allez ainsi créez des amitiés et même si vous ne reparlez plus jamais à certaines personne vous allez garder de merveilleux souvenirs.

3.Soyez sympathique et dynamique. Personne n'aime voyager avec des chialeux.

4. Si il y a des tensions entre vous et une autre personne rappelez-vous de la chance que vous avez plutôt que de fixer cette petite idiotie.

5. Profitez au maximum de votre voyage et de l’opportunité que vous avez. Foncez, faite ce que vous désirez faire quand vous avez du temps libre et ainsi vous apprécierez pleinement votre aventure!

J'espère que cela vous sera utile!

Bonne fin de journée!

3 commentaires:

  1. C'est vrai ce que tu dis là! Très belle photo en passant!

    - M

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est une des rares photos qui ne démontrait pas mon manque de talent en photo de l'époque!

    RépondreSupprimer
  3. Super! Merci pour les infos. Ton deuxième voyage a New-York va surement être meilleur que le premier parce que la tu sais a quoi t'attendre.
    Bon voyage

    RépondreSupprimer