mercredi 7 novembre 2012

Blogue coup de coeur 3: Essie-button (blogue en anglais)

Bonjour à tous!

Il y a vraiment une éternité que je n'ai pas continué cette série et ce n'est pas parce que je ne découvre pas de nouveau blogue! Pour se qui est de mon projet secret vou devrez attendre au 15 novembre environ pour que je vous en parle!
Essie-button!

Estée est une Canadienne anglaise qui a déménagé il y a deux ans en Angleterre. Le titre de son blogue vient de la combinaison de ses deux surnoms (ce que je trouve très mignon!). Son blogue parle essentiellement de maquillage et autres trucs hyper fifille (c’est mon blogue beauté préféré en anglais), mais sans devenir superficiel ou... comment dire, nouilliasse? Cette fille est vraiment drôle et très vrai, son blogue est toujours trs agréable à lire!

Mes articles préférés? Sans aucun doute ceux où elle nous présente les produits qu'elle a totalement vidés, qu'elle a fini jusqu'à l'os de plastique quoi! Je ne sais pas pourquoi j'aime ça autant, mais vidé un produit, il me semble que ça procure une petite satisfaction personnel et je deviens contente que les autres ai fini leurs produits ! En plus quand quelqu'un présente un produit qu'il a totalement fini on sait que l'opinion va être vraie.

Bonne fin de journée à tous, moi je vais écouter les touristes! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire