jeudi 1 novembre 2012

Bénédiction du mois d'octobre


C'est le premier du mois et qu'est ce que ça veut dire (à part le loyer à payer)... C'est le moment de faire mes bénédictions du mois d'octobre!
Octobre, un mois où la seul couleur qui me vient en tête est jaune-brun-feuille morte... genre. C’est le mois des feuilles colorés (et morte toute mouillé), des randonnés pédestres, des bateaux dans le Vieux Québec et de la chasse (ben quoi, on peut sortir la fille de la campagne, mais on ne peut pas sortir la campagne de la fille!). De plus le mois d'octobre à été rempli d'examen parce que c'était la mi-session, mais il y avait la mi-session pour compenser.

Merci Seigneur:

1. Mon prêt et bourse à été augmenté.

2. Pour ma note de 100% à un examen ou la moyenne est 67%.

3. Pour ta protection en tout temps.

4. Pour la beauté de cette entre saison, où les feuilles son presque toute tombées et le froid commence à s'installer.

5. La tempête Sandy a été beaucoup moins domageable que prévue.

6. Pour le pardon et la paix qu'il apporte.

7. Pour les commpliments qui m'aide dans les moments de découragement.

8. D'avoir veillez sur moi durant ce mois où j'ai cru devenir folle par moment à cause du manque de someille et du stresse.

9. Mon nombre de page vue à plus que doublé.

Bonne journée à tous!




1 commentaire:

  1. Quel grand Dieu nous avons! Il veille sur nous en tout temps.

    RépondreSupprimer