dimanche 7 octobre 2012

Ultimate post: Le top cinq de mes livres préférés

Bonjour à tous!


Merci, tout d'abord, pour toute vos suggestions!

Donc voici le premier défi suggérer par ma sœur : Buttons in a cup mama, le titre de la série est aussi son idée.

Comme je suis simplement incapable de mettre un précis ordre sur mes livres préférés, j'ai décidé ( Est-ce que ça compte comme de la triche?) de faire une petite twist à la demande et de faire 5 livres, 5 occasions, dans le fond pourquoi je les aime, sans mettre d'ordre précis.

Je vous fait profiter de l'automne et de l'apareil photo de mes parents !

Tous ces livres sont excellents et je les recommande tous!

1. Le livre qui me donne 8 ans d'âge mental: Peter Pan de J.M Barries

2. Le livre que je dois absolument lire à mes enfants: Narnia de C.S Lewis

3. Le livre qui me fait trop rigoler, même en publique: Paul à la pêche de Michel Rabagliati

4. Le livre qui me fait aimer la lecture: Le cercle littéraire des amateur d'épluchure de patate de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

5. Le livre le plus débile mentalement, surprenament géniale: L'ombre du vent de Carloz Ruiz Zafron

BONUS: Le livre le plus captivant et vrai: Destination finale

Bonne journée, continuez de me soumettre vos demande si d'autre idée vous "pop" en tête laissez un commentaire!

2 commentaires:

  1. Cool ! Comme je n'en ai pas beaucoup lu là dedans, je vais devoir m'y mettre.... quand je vais réussir à avoir le temps !

    RépondreSupprimer