jeudi 4 octobre 2012

Semaine de relâche: vos demandes spéciales!

Bonjour à tous!

C’est la semaine de relâche enfin! Ou du moins la semaine de lecture... mais c'est trop déprimant alors je vais dire semaine de relâche.

Comme j'ai un beau dix jours de congé devant moi je veux savoir quelles sont vos demandes spéciales, car je ne ferais uniquement que des demandes spéciales durant la semaine de relâche!


Pourquoi je fait cela? Simplement pour que mes lecteurs se sentent plus impliqué dans mon blogue!

Lancez-moi des défis fous ou posez-moi des questions qui vous chicote, peu importe c'est à vous de décider!

Ça peux aussi être sur n'importe quel sujet de mon mariage de rêve à ma couleur préféré ou un look du jour irréaliste je répondrais à vos questions avec plaisir.

Vous pouvez aussi me posez autant de questions que vous le désirez, comprenez juste qu'il est fort probable que je ne réponderais pas a tout cela en dix jours, mais si les questions sont bonnes je peut toujorus les gardez en réserve.

Chacune des questions fera l’objet d'un article détaillé, à moins bien sur que je préfère ne pas répondre à la question.

Alors vite vite vite tapez un commentaire et soyez le premier à voir votre question répondu!

Bonne semaine de relâche à tous les cégépiens!

Bonne fin de semaine d’action de grâce à tous!

NOUVEAU: Je vous lance aussi le défi de trouvez un titre à cette nouvelle série!
Qu'est ce que ce sera? Questions de relâche? Toute la vérité? Octobre tout en défi? C'est à vous de mem'inventer le meillieur titre!

3 commentaires:

  1. Ultimate post ! Voilà le nom que je te suggère !

    Pour ma part, j'aimerais avoir ton top 5 de livres tous genres et époques confondues. Pour une fille qui étudie en littérature voilà un thème approprié, non ? Et tu n'as pas le droit de mentionner les Hunger Games :p !

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve le choix de ta soeur concernant ton top 5 des livres. C'est une semaine de "lecture" après tout!

    Moi je te propose un projet sans doute plus long que pour une seule semaine mais qui peut avoir plein d'idées qui s'y rattache. En voyant "Le Québec, une histoire de famille", et puisque je doute fort qu'on y parle un jour de MA famille - qui est sans doute la plus belle mais bon, j'ai un préjugé favorable mettons - bref, pendant ta semaine de relâche, si tu en as le goût, tu peux sans doute faire une mini-montage à partir du "Québec un histoire de famille" en choississant: Cette semaine la famille en vedette: LA MIENNE. Et ceci s'applique à tous! Ça pourrait sans doute donner un résultat fort intéressant et laisser place à l'imagination et à la création.

    Bonne semaine et amuse-toi bien!

    N

    RépondreSupprimer
  3. des idées de coiffure de tout genre! ça serait plaisant :)

    - M

    RépondreSupprimer