mardi 30 octobre 2012

Prêt pour l'hiver: énergie statique

Bonjour à tous!

Donc, pour continuer notre série  Prêt pour l'hiver! j’ai pensé parler d'un sujet qui nous préoccupe toutes: la statique.

La statique vient du fait que l'hiver l'air est moins humide. Alors, bien sur, le revitalisant est un ami l'hiver et les fers à friser et les fers plats sont des ennemis!

Pour en venir au truc, c'est très basique je vous avertie, ce n'est rien de compliqué, mais je me suis dit pourquoi ne pas partager cela avec vous! L’idée c'est de prendre un tout petit peu de crème hydratante (pour les mains, le corps, peut importe!) la réchauffé en frottant vos mains ensembles et vous brassez votre chevelure de lion! Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez une chevelure de princesse Disney!

La question qui vous vient à l’esprit est probablement : mes cheveux vont tu être gras? Non. À moins de mettre une grande quantité de crème sur la racine ce ne sera pas gras du tout. L’idée c'est de mettre un peu de crème sur la longueur pour réhydrater la crinière.

Je retourne maintenant à mes occupations, soit devoir et chocolat chaud.

Bonne journée à tous!

2 commentaires:

  1. J'imagine que c'est le problème des filles qui utilisent un séchoir, parce que ça ne m'arrive jamais (enfin je ne me rapelle plus la dernière fois ) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être, mais je connais des gens qui n'utilise pas de séchoir et qui ont de la statique quand même. Ça doit dépendre des t^tes!:)

      Supprimer