lundi 1 octobre 2012

Mes bénédictions du mois de septembre!

Septembre, un mois trop souvent associé uniquement à la rentrée scolaire. Mais septembre c'est bien plus que cela! C'est le mois des pommes, de ma fête, de la fête du travaille, celui où l'automne prend sa place et aussi il ne reste que trois mois avant Noël!

Merci Seigneur :

1. Pour ma famille, qui m'encourage, prie pour moi et m'aide a avoir la force de continuer tout les jours.

2. De me donner une force physique et mentale que je ne pensais pas avoir.

3. Pour mon blogue, qui a eu encore plus de visite que ce que je prévoyais avoir durant le mois.

4. Pour tout les gens, qu'il soit chrétien ou non, qui m'encourage et qui savent me dirent les bons mots au bon moment.

5. Pour la peine qui mène toujours à la joie, car elle arrive toujours pour une raison.

6. Même quand je dors peu, Dieu me permet de rester éveillée durant mes cours.

7. Pour les fabuleuses couleurs de l'automne!

Quels sont vos bénédictions pour le mois de septembre?

Bonne journée à tous!

3 commentaires:

  1. Que Dieu te bénisse! C'est un réel bonheur de te voir allé. Tu vieillis bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seigneur de me faire persévérer au travers de l'école, des travaux nombreux et de l'étude, du travail et des autres obligations... À travers tout cela, merci Seigneur pour les couleurs flamboyantes du mois de Septembre et du mois d'octobre, car elles annoncent la neige qui s'en vient ainsi que Noël!

    p.s.: j'aime beaucoup cette partie de ton blog... continue comme ça
    -M

    RépondreSupprimer