dimanche 28 octobre 2012

Le début de la folie de Noël!

Aujourd'hui est une de ces journées où je n'est aucune idée de ce dont j'ai envie de parler, alors je me suis dit: pourquoi ne pas parler de tout et de rien!

Jeudi c'est le premier novembre et devinez ce que je vais faire.. mon sapin de Noël!
Je sais, je suis une folle, mais c'est indescriptible à quel point j'aime Noël! Je vais probablement mettre Frank Sinatra (cliquez ici pour l'entendre) me faire un chocolat chaud ou un thé et simplement mettre des lumières de Noël sur un sapin artificiel miniature... Mais je vais être heureuse comme un enfant, bien que théoriquement je sois encore un enfant.

J'ai découvert la meilleur recette de chocolat chaud au monde! Je met moitié au chaude moitié lait, un sachet de chocolat chaud, un peu de vanille et de canelle et c'est super bon!

J'ai trop hâte qu'il commence à neiger, j'aime trop les sapins enneiger!

Quel est votre film de Noël préféré? Moi sans hésitez le Noël de Mickey. C'est simplement  un chant de Noël de Charles Dicken, mais en version Disney. Sérieusement moi et ma petite soeur avons tellement écoutez ce film que nous pourions resiter toutes les répliques par coeur! Vous devez tellemnt écouter ce film si vous ne l'avez jamais vue. « Tu saura scrooge que si l'on devait mesurer la valeur des gens a bonté personne ne serait plus minuscule que toi!» Ok je commence a virer folle!

Je n'ai pas vraiment de livre de Noël préféré, mais franchement les bonhommes de neige de Calvin et Hobes me font mourir de rire!



Traduction: tu n'aime pas mes bonhommes de neige maison des horreurs n'est ce pas?

Bon sang je trouve ces bonhommes de neige trop malade!

J'aime beaucoup plus l'hiver qu'avant, j'ai déjà eu ma période où l'hiver me démoralisait au plus au point, mais maintenant je dirais que cette saison bat presque l'automne pour ma saison préféré!

Bon, ok ça sufit je pourrais continuer de papoter encore longtemps, mais j'ai des devoirs à faire.

N'oubliez pas de laissé un commentaire si vous avez des demandes spéciales!

À venir cette semaine: mon truc numéro un contre la statique et mes bénédiction du mois d'octobre et peut être un peu de potinage sur Hunger Games!

Bonne fin de journée à tous!

6 commentaires:

  1. Pour ma part après avoir "enduré" le Noël de Mickey trop longtemps, je ne veux plus le voir ! C'est tellement trop triste ! Et bon j'ai une tendance anti film moraliste en ce moment.

    Depuis quelques années mon film de Noël c'est Home Alone. J'aime trop la trame sonore ! Mais de toute façon presque que tous ce qui entre dans la catégorie film de Noël, c'est génial. "While you were sleeping" aussi c'est pas mal dans mes tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas trop While you were sleeping, je trouve ça trop bizarre comme histoire.

      Supprimer
    2. c'est quoi l'histoire de While you where sleeping?

      -M

      Supprimer
    3. C'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un homme à qui elle n'a jamais parler. Mais au moment ou elle le sauve de la mort et que la famille de l'homme pense qu'ils sont fiancer elle découvre ce que c'est que d'avoir une famille. À suivre!
      Haha, je l'ai chez moi si tu veux, ma mere aime beaucooup ce film elle aussi! :)

      Supprimer
  2. Home alone c'est "Maman j'ai raté l'avion"? Quand je l'ai vu la première fois, dans une salle de cinéma, je capotais de voir tous les problèmes que peut avoir cet enfant. Alors que tous les autres riaient dans la salle moi j'étais terrorisée pour ce petit garçon. J'ai pas tripé, j'ai angoissé. Avec le temps je l'ai revu à quelques reprises et je le trouve finalement pas mal débrouillard ce petit gars là ;-) Je suis pas encore dans l'ambiance de Noel (on est juste au début novembre après tout) mais si je devrais choisir un film incontournable à Noel, j'irai sans doute vers un film plus......classique........ Avant le dimanche des beignes on peut pas encore se sentir dans l'ambiance de Noel donc on s'en reparle au début décembre. :-D

    N

    RépondreSupprimer